Nhoss e liquide : nous avons testé, voici notre avis!

Nhoss e liquide : nous avons testé, voici notre avis!

2020-12-11 0 Par Adrien

Vous avez décidé d’arrêter de fumer, mais vous ne savez quoi faire ? Les e-cigarettes également appelées vaporisateurs personnels sont ce qu’il vous faut. Avec la cigarette électronique, vous n’avez plus besoin de suivre différentes étapes pour atteindre votre objectif.

Pour apprécier au maximum votre expérience de vapotage, faites le choix d’un e-liquide de qualité comme celui de la marque Nhoss. De nombreux vapoteurs ont témoigné sur leur particularité surtout si vous débutez dans le monde de la vape.

Nos avis d’expert sur les e-liquides Nhoss

Que vous soyez un débutant, confirmé ou un vapoteur professionnel, l’e-liquide Nhoss est une excellente alternative pour une vape agréable. Plusieurs vapoteurs ont affirmé qu’ils n’ont pas touché à une seule cigarette depuis qu’ils ont testé les produits Nhoss.

Étant une marque française très réputée, elle dispose un label Origine France ce qui garantit la qualité de ses produits. Celle-ci est également considérée comme la meilleure marque de cigarette électronique. Vous avez donc l’assurance de trouver l’e-cigarette qui répond à vos besoins.

Avec ses nombreux arômes disponibles sur le marché, vous n’aurez plus du mal à choisir la saveur ou le ratio PG/VG idéal pour vapoter.

De plus, les e-liquides Nhoss sont tous composés d’ingrédients haut de gamme. Ils contiennent notamment 65 % de PG et 35 % de VG avec un faible taux de nicotine. Ils ne risquent pas de provoquer des effets négatifs, mais permettent même de se relaxer. Si vous souhaitez en savoir plus sur sa composition, cliquez ici. Ces derniers sont vendus en flacons d’une contenance de 10 ml signés « Origine France Garantie ».

Des différentes saveurs disponibles

Des différentes saveurs disponibles

L’e-liquide Nhoss est aussi riche en arômes ce qui est la base d’une meilleure vape. La marque propose généralement 3 sortes de goûts tels que le Nhoss goût classique, le goût fruité et le goût gourmand. Vous avez le choix entre ces trois saveurs différentes.

Le goût gourmand : 10 parfums différents sont disponibles tels que l’Anis Étoilé, Banana Vanilla, Café Torréfié, Cerise Bubblegum, Cherry Cola, Chocolat Fondant, Guarana Ambré, Jasmin Oriental, Menthe Chlorophylle et la Menthe fraîche.

Le Nhoss goût classique : Classic Blond, Classic Blond Mod, Classic Brun, Kretek et le Virginia. La saveur classique est la plus appréciée par les vapoteurs débutants. En effet, leurs parfums sont identiques aux saveurs originelles des cigarettes fumées.

Le goût fruité : Agrumes Mix, Coco Mango, Fraise Gariguette, Framboise sauvage, Fruit de la Passion, Havane Fruité, Mangue Maya, Melon glacé, Perfect Poire et la Pomme Chicha.

Comme le processus de sevrage tabagique est difficile, les arômes gourmands ou fruités sont parfaits pour ceux qui désirent mettre fin à leur addiction tabagique définitivement. Dans ce cas, ils doivent au début opter pour les e-liquides à la menthe pour se rappeler de la saveur des cigarettes mentholées.

Des conformités légales et sécuritaires

Il est à noter que les produits Nhoss respectent tous les normes requises par la TPD ou le gouvernement de la vape ce qui est un gage d’assurance.

Leurs cigarettes électroniques notent la présence d’une sécurité enfant sur le bouchon et la présence de pictogrammes clairs sur l’étiquette. Il y a aussi un marquage en relief pour mal voyant sur l’étiquette.

Les composants de ses e-liquides sont indiqués sur l’étiquette et ne contiennent ni alcool ni huiles essentielles. Le nom du laboratoire produisant le jus est aussi mentionné sur le produit.

Pour tout problème, vous trouverez sur l’article les contacts nécessaires pour joindre un service consommateur sur l’étiquette et un numéro de lot.