Pourquoi ma cigarette électronique Nhoss fonctionne-elle mal?

Pourquoi ma cigarette électronique Nhoss fonctionne-elle mal?

2020-12-11 0 Par Adrien

Pour être en pleine forme, ne consommez plus de produits nocifs pour la santé. Mais si vous n’avez pas encore décidé d’arrêter complètement de fumer, optez plutôt pour la cigarette électronique.

De nombreuses marques de cigarette électronique sont actuellement disponibles sur le marché, mais nous nous focalisons sur l’une d’elles qui est la marque Nhoss. Il dispose d’une gamme de liquides pour cigarette électronique afin d’éviter les fuites et les encrassements de résistance. Mais pourquoi votre cigarette électronique Nhoss fonctionne mal ? Les éléments de réponse sont dévoilés dans cet article.

Les avantages de la cigarette électronique par rapport à la cigarette traditionnelle

La cigarette électronique est à la fois une nouvelle tendance et une alternative pour les fumeurs de cigarette traditionnelle. Elle constitue par ailleurs un des outils pour lutter contre le tabagisme.

Pour un grand fumeur, la reconversion vers la cigarette électronique lui permet d’économiser son budget. En l’utilisant, votre matériel sera complètement amorti en l’espace de quelques mois. En effet, vapoter permet de garder l’habitude sur la gestuelle des grands fumeurs.

La spécificité de la cigarette électronique Nhoss par rapport aux autres

Selon une étude scientifique initiée par Nhoss en 2014, la cigarette électronique est 95 % moins nocive que la cigarette traditionnelle.

Que vous soyez vapoteur débutant ou confirmé, vous trouverez dans un revendeur Nhoss une gamme de modèles de très bonne qualité correspondant à vos attentes. Mis à part les accessoires essentiels pour une cigarette électronique (un clearomiseur, une batterie, un chargeur USB, une résistance, une notice de mode d’emploi), vous avez aussi la possibilité d’acheter d’autres accessoires supplémentaires selon le modèle choisi.

Les raisons pour lesquelles votre cigarette Nhoss fonctionne mal

Même si Nhoss est connu comme le leader dans la fabrication de cigarettes électroniques de qualité, certains consommateurs rencontrent des problèmes liés au fonctionnement du matériel. En voici les raisons :

Un mauvais réglage de puissance

Un mauvais réglage de puissance

Dès qu’on a sa première cigarette électronique, on est parfois curieux de tester sa limite en vapotant à tort et à travers sans consulter minutieusement le manuel d’emploi. En outre, la résistance est un accessoire chauffant muni d’une puissance limitée à ne pas surpasser.

Un amorçage en bonne et due forme

Cela est lié généralement à une fuite d’un e-liquide. Avant de vapoter votre cigarette, il faut toujours humidifier le coton. En respectant cette étape d’amorçage, vous ne risquez pas de sentir un mauvais goût sur votre bouche.

Changez vos résistances régulièrement

Lorsque vous sentirez une légère différence de goût en vapotant, pensez à changer votre résistance. La durée de vie d’une résistance est entre 15 à 20 remplissages selon les modèles. Il est donc recommandé de changer régulièrement vos résistances pour garantir un bon fonctionnement du système.

Avoir un bon ratio PG/GV

Le pourcentage de Propylène et Glycol et de Glycérine Végétale (PG/GV) est aussi important. Toutes les résistances de cigarettes électroniques ne sont pas adaptées aux e-liquides riches en GV car ces derniers ont du mal à circuler dans le coton. Dans ce cas, il est conseillé d’acheter des e-liquides avec une proportion de GV de moins de 50 %.